Avant de vous engager dans l'acquisition d'un bien immobilier, évaluez la faisabilité économique de votre projet en utilisant nos calculettes de simulation.
En quelques clics, évaluez très rapidement le montant des mensualités du prêt immobilier que vous aurez à rembourser.
Evaluez le montant des frais de notaire que vous aurez à payer. Ils dépendent du type de bien acheté et sont toujours à la charge de l'acheteur.
Déterminez rapidement si vous pouvez bénéficier de ce prêt et calculez le montant des mensualités ainsi que la durée de remboursement.
Estimez, très facilement, le montant maximum du bien que vous pouvez acheter et déterminez ainsi le montant de votre futur emprunt.
Calculez le montant de votre futur pret relais et estimez le coût de vos différentes mensualités en attendant la vente de votre bien.
Calculez votre taux d'endettement en fonction de vos revenus et charges actuelles.
Comparez précisément deux offres de pret immobilier en intégrant tous les frais (taux, assurances, frais annexes, garantie etc).
Obtenez le détail mensuel ou annuel de vos remboursements sur toute la durée de votre prêt. L'analyse graphique vous permet de visualiser l'évolution de part du capital, des intérêts et de l'assurance dans vos remboursements.
Simulez votre capacité de remboursement maximum en fonction de vos revenus et charges.
Regroupez, sous une même mensualité, les remboursements de vos différents prêts (prêt principal et prêts aidés, par exemple).
Calculez le remboursement mensuel et annuel d'un crédit à échéances dégressives
Retrouvez le montant et les formules de prêt PEL auxquels vous avez droit.
Calculez votre capacité d'achat tout en découvrant si vous avez droit au Prêt à Taux Zéro Plus(PTZ+)
Simulez les différents aspects financiers de votre crédit immobilier in fine
Calculez combien il vous reste à rembourser sur votre crédit.
Le prêt PAS permet de financer l'acquisition de sa résidence principale ou la réalisation de travaux d'amélioration du logement ou d'économie d'énergie. Simulez votre crédit PAS et découvrez si vous êtes éligible ou pas.
Si vous avez un CEL, calculez le montant du prêt auquel vous pouvez prétendre.